lundi 27 octobre 2014

Pr.Cyclope_Dédicaces


MORTALIS MACHINA, derniers jours de guerre...

Je tiens à remercier Hervé Tanquerelle et Gwen de Bonneval, pour leur confiance et leurs conseils avisés, l'équipe du Professeur Cyclope pour l'amabilité post-opératoire, Adrien Demont pour l'inception, Julien Desailly des A Spurious Tale, pour l'aventure et la musique, Camille Grosperrin pour le sourire et les onigiris, Pierre-Yves Gay, mon compagnon de fortune, Baptiste Melliand pour la bonne humeur, Matthieu Burlin, mon conseiller militaire en armement, Latino, mon gif-réinitiateur, Claire Fouquet pour les lointains rudiments d'anim, la Nguyen family pour les barbeuc' du dimanche, Chantal, Ninog, Keridwen et Gurvan pour les vacances bretonnes, Sakina, Stéphane et Alix pour le canard, le Cahors et tout le reste...

Cette histoire est humblement dédié à ma famille,
et tout particulièrement à mon grand-père,
à Flora pour sa patience et son soutien,
et à ma fille,
ma rosé du matin...